Deloitte

Bienvenue sur le nouveau site Deloitterecrute.fr !

Sélectionnez votre profil dans le menu déroulant afin de bénéficier d'une expérience candidature personnalisée.

One Young World

Surnommé the young Davos, One Young World est le premier congrès mondial destiné aux jeunes leaders de demain. Son but est d’échanger sur différents sujets de société, de connecter, de rassembler les personnes les plus jeunes et talentueuses et de s’assurer que leurs préoccupations, opinions et solutions soient entendues et prises en considération par ceux qui sont au pouvoir (gouvernements, entreprises, etc.).

Le sommet est articulé autour de plénières portant sur 6 thèmes principaux : Education, Global Business, Human Rights, Leadership & Government, Sustainable Development, Youth Unemployment. Lors de chaque session, des counsellors prestigieux comme Bill Clinton, Kofi Annan, Bob Geldof, Natalia Vodianova, l’archevêque Desmond Tutu, Jamie Oliver, Boris Becker, Christine Ockrent ou encore Richard Branson sont invités à se joindre aux jeunes leaders.

Deloitte France est la première firme du réseau mondial DTTL à constituer, pour la 4ème année consécutive, un groupe de 15 jeunes collaborateurs/trices pour réfléchir et mettre en place un plan d’actions sur le thème « Youth Unemployment ». Cette année, le sommet a eu lieu à Bogotà du 4 au 7 octobre 2017 :

OYW Deloitte 2017

 

En 2016, trois de nos collaborateurs ont participé à ce forum et ont partagé leurs idées proposées par le groupe de réflexion. Anna Dona-Hié et Abdelmalik Salym ont pu prendre la parole en session plénière, pour parler des actions menées par l’équipe Deloitte France. L’équipe a notamment mobilisé des collaborateurs Deloitte sur la plateforme JobIRL, 1er réseau social professionnel pour l’orientation des 14-25 ans (27 000 jeunes inscrits), et participé à des forums et événements dans des lycées.

Rencontrez nos ambassadeurs

Découvrir aussi