Deloitte

Bienvenue sur le nouveau site Deloitterecrute.fr !

Sélectionnez votre profil dans le menu déroulant afin de bénéficier d'une expérience candidature personnalisée.

Potentialpark 2017

En 2017, le cabinet suédois Potentialpark a réalisé le benchmark de la stratégie digitale des 100 plus grands employeurs français. Réalisé tous les ans, ce classement est basé sur les attentes de plus de 5 000 étudiants issus de grandes écoles de commerce, d’ingénieurs et d’universités en France.

Les étudiants interrogés ont distingué la présence de Deloitte dans sa stratégie digitale multicanale puisque nous arrivons deuxième du classement général OTaC. Ce dernier évalue la présence en ligne des entreprises sur différents canaux : le site carrières, le système de gestion des candidatures, la page carrières mobile et les applications qui s’y rapportent, sans oublier les pages Facebook, Twitter, LinkedIn et Youtube.

Découvrez notre classement par catégorie :

Le site deloitterecrute.fr est élu 2e site Carrières en France. Ce classement se base sur les critères de facilité de navigation, de présentation de la marque employeur, l’interactivité des candidats, le processus de recrutement et la gestion des candidatures.

Site carrières

Le Cabinet est également récompensé pour son interaction avec les étudiants sur les réseaux sociaux et professionnels, et prend la 7e place du podium.

Réseaux sociaux

Pour la 3e année de ce palmarès français qui récompense les meilleures stratégies mobiles des marques employeurs, Deloitte s’élève à la 3e place du classement, gagnant ainsi 4 places.

Mobile

Enfin, nous sommes 6e, soit une progression de deux places, sur le système de gestion des candidatures. Ce résultat s’explique par la performance de notre site carrière mobile, et récompense l’enrichissement des offres d’emploi dans notre dispositif de traitement des candidatures.

Postuler en ligne

Pour retrouver l’intégralité de ce benchmark. 

Rencontrez nos ambassadeurs

Découvrir aussi