Deloitte

Bienvenue sur le nouveau site Deloitterecrute.fr !

Sélectionnez votre profil dans le menu déroulant afin de bénéficier d'une expérience candidature personnalisée.

Chargé(e) d’affaires junior Fusions-Acquisitions

L’activité Financial Advisory de Deloitte accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets stratégiques en vue d’améliorer leurs performances financières et organisationnelles. Ainsi, vous intervenez auprès de nos clients nationaux et internationaux présents dans les secteurs de l’industrie, des services, des institutions financières ou des fonds d’investissement sur des opérations de fusions-acquisitions, de restructuration, de conseil financier, de due-diligence, d’évaluation, de gestion des litiges et d’audit de fraudes.

 

Le département Corporate Finance Advisory accompagne ses clients dans la réalisation  de leurs projets d’opérations de fusions et acquisitions en qualité de conseil financier, tant auprès de sociétés familiales que de grands groupes ou de fonds d’investissement dans le cadre d’opérations de cessions ou d’acquisitions d’entreprises, de levées de fonds et d’ingénierie financière. Intégrée dans un réseau international comprenant 1 500 professionnels des fusions et acquisitions, l’équipe intervient sur des transactions de taille petite et moyenne (entre 10 et 500 M€ de valeur d’entreprise), aussi bien en France qu’à l’étranger.

 

Au sein d’une équipe de professionnels issus de la banque d’affaires, vous participerez à l’origination et à l’exécution de missions de conseil en Fusions & Acquisitions :

  • analyse sectorielle (tendances, concurrence…), revues stratégiques, recherche de cibles et d’acquéreurs potentiels, rédaction de pitchs ;
  • analyse financière et évaluation d’entreprises ;
  • préparation de la documentation transactionnelle.

Parce qu’intégré(e) dans une petite équipe d’environ 10 personnes, vous bénéficierez d’une excellente visibilité sur l’activité et les opérations auxquelles vous participerez.

Votre profil

  • Diplômé(e) d'une grande école de commerce ou d'ingénieurs, vous avez une première expérience en stage dans l'environnement des Fusions & Acquisitions au sein de banques d'affaires ou de sociétés de conseil spécialisées dans le domaine du M&A.
  • Vous démontrez des capacités d'analyse et de synthèse.
  • Vous êtes à l'aise avec les outils d'analyse financière (valorisation, modélisation, etc.).
  • Vous êtes proactif(ve), faites preuve de qualités d'adaptation et appréciez le travail en équipe.
  • Vous faites preuve d'un bon relationnel et d'aisance dans la communication orale et écrite.
  • Au regard de la dimension internationale de nos clients, vous maîtrisez parfaitement l'anglais oral et écrit.

Poste basé à Neuilly-sur-Seine.

 

A propos de Deloitte :

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (244 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SAS mobilise en France 10 300 collaborateurs et associés au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk advisory, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.

Nos témoignages

Rencontrez nos ambassadeurs

Notre bureau

Votre stage chez Deloitte

Offres d'emplois similaires