Deloitte

Bienvenue sur le nouveau site Deloitterecrute.fr !

Sélectionnez votre profil dans le menu déroulant afin de bénéficier d'une expérience candidature personnalisée.

Stagiaire Marketing transversal en M&A Operations

L’activité Financial Advisory de Deloitte accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets stratégiques en vue d’améliorer leurs performances financières et organisationnelles. Ainsi, vous intervenez auprès de nos clients nationaux et internationaux présents dans les secteurs de l’industrie, des services, des institutions financières ou des fonds d’investissement sur des opérations de fusions-acquisitions, de restructuration, de conseil financier, de due-diligence, d’évaluation, de gestion des litiges et d’audit de fraudes.

En rejoignant l’équipe M&A Operations, vous interviendrez au sein d’une équipe d’experts opérationnels dédiée aux transactions et aux situations de redressement d’entreprises, pour le compte de clients industriels et commerciaux.
Cette équipe est spécialisée dans l’accompagnement opérationnel, lors de transaction en :
  • Post-Merger Integration (PMI)/séparation,
  • Due diligence,
  • IT,
  • Performance opérationnelle.

Au sein d’une équipe dynamique et en forte croissance, et en lien avec les Directions Marketing et Communication, vous serez amené(e) à coordonner et à participer à toutes les actions du plan marketing de cette activité, notamment :

  • La rédaction de documents de présentation de l’activité ;
  • La rédaction de pitches à destination des prospects, clients ou investisseurs ;
  • La rédaction de documents servant de base d’échange lors des réunions clients ;
  • La création et le maintien d’une base de données de références récentes dites « credentials » ;
  • La mise à jour sur le site intranet et internet de Deloitte des messages M&A Operations ;
  • La recherche d’opportunités M&A Operations via une veille active du marché à l’aide des différents outils mis à votre disposition ;
  • La réalisation d’un reporting trimestriel des opportunités M&A Operations selon la typologie des clients ;
  • La contribution à des revues stratégiques sur la communication / commercialisation d’études sectorielles ;
  • La contribution à des campagnes innovantes de communication ciblées et de marketing communautaire.

Votre profil

  • Étudiant(e) d'une grande école de commerce, d'ingénieurs ou d'un 3ème cycle universitaire en finance, vous souhaitez valoriser une expérience en marketing dans le domaine de la transaction.
  • Vous êtes rigoureux(se) et savez gérer les priorités afin de respecter les délais.
  • Vous aimez travailler en équipe et dans un environnement international.
  • Vous maîtrisez l’anglais à l’oral et à l’écrit.

Poste basé à Neuilly-sur-Seine.

 

A propos de Deloitte :

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (244 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SAS mobilise en France 10 300 collaborateurs et associés au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk advisory, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.

Nos témoignages

Rencontrez nos ambassadeurs

Notre bureau

Votre stage chez Deloitte

Offres d'emplois similaires