Deloitte

Bienvenue sur le nouveau site Deloitterecrute.fr !

Sélectionnez votre profil dans le menu déroulant afin de bénéficier d'une expérience candidature personnalisée.

Consultant / Consultant senior Salesforce

Rejoignez Deloitte dans le monde du Digital et de la Relation Client !

Plongez dans un univers technologique en perpétuelle innovation, réalisez des projets passionnants sur la solution Salesforce.com et son large écosystème d’applications partenaires et bénéficiez de réelles possibilités d’évolution au sein d’un leader du marché.

Notre méthodologie Agile propulse les expertises technologiques au cœur des projets, nos consultants travaillent aux côtés de nos clients pendant tout le cycle de vie projet. Cette démarche combine l’innovation et la bonne compréhension des enjeux clients.

Consultant / Consultant Senior Fonctionnel CRM Salesforce, vous serez le responsable du projet dans son ensemble, de son origine à son achèvement. Vous devrez mettre à profit vos capacités à gérer les ressources pour maintenir un très haut niveau de satisfaction client.

Au sein de notre équipe Customer Management composée de Consultants Fonctionnels & Techniques expérimentés, vous interviendrez sur des missions à forte valeur ajoutée en vue d’accompagner nos clients sur des problématiques de transformation digitale des solutions front-office s’appuyant sur la technologie Salesforce.com :

  • Identification et analyse des besoins des utilisateurs
  • Animation des ateliers de spécifications
  • Rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées
  • Conception des applications, des maquettes, des solutions
  • Suivi des développements et organisation de points d’avancement. Assurer la bonne compréhension des spécifications par les équipes de développement.
  • Suivi des étapes de tests et d’homologation de la configuration et des développements conformément aux cahiers des charges
  • Rédaction des guides utilisateurs / documentations et formation des utilisateurs ou des formateurs
  • Organisation et animation des réunions de projets avec le client
  • « Change management » pour la mise en production de ces évolutions
  • Gestion du processus d’assurance qualité
  • Support de niveau 3 après les phases de déploiement

Votre profil

  • De formation Ingénieur ou Ecole de commerce (Bac+ 5), vous avez une expérience similaire de 3 ans minimum sur une solution Salesforce.com et êtes certifié(e) sur la solution.
  • Vous maîtrisez les méthodologies et outils de conduite de projet (planification, gestion financière, plan qualité, animation d'équipe).
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'écoute, d'analyse, de formalisation et de négociation.
  • Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez le goût du travail en équipe.
  • Vous êtes organisé(e) et dynamique.
  • Votre anglais est courant.

Poste basé à Neuilly-sur-Seine.

 

A propos de Deloitte :

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (244 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SAS mobilise en France 10 300 collaborateurs et associés au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk advisory, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.

Nos témoignages

Rencontrez nos ambassadeurs

Notre bureau

Votre stage chez Deloitte

Offres d'emplois similaires