Deloitte

Bienvenue sur le nouveau site Deloitterecrute.fr !

Sélectionnez votre profil dans le menu déroulant afin de bénéficier d'une expérience candidature personnalisée.

Manager ServiceNow – Transformation de la DSI

Avec plus de 1000 consultants en France et un réseau mondial de 60 000 consultants, l’activité Conseil de Deloitte accompagne les organisations publiques et privées dans leurs projets de transformation et de recherche de la performance.
Face aux enjeux stratégiques des métiers ou des fonctions, les consultants aident à concevoir, à mettre en œuvre et à conduire le changement des organisations, des processus et des systèmes d’information.

Pour faire face à son fort développement, l’activité Conseil de Deloitte recrute des managers désireux d’intégrer une équipe intervenant dans des environnements motivants auprès d’entreprises prestigieuses.

Au sein de cette activité, l’équipe Technology Advisory (TA) accompagne ses clients dans l’élaboration de leur stratégie SI, dans la définition et la mise en œuvre de stratégies digitales et dans l’amélioration de l’efficacité de la fonction SI.

Dans ce cadre, vous serez pleinement impliqué(e) sur des missions à forte valeur ajoutée alliant les dimensions fonctionnelles et techniques (systèmes d’information) en vue d’accompagner nos clients sur des projets de transformation de la DSI et d’optimisation de son efficacité opérationnelle.

Les activités réalisées seront par exemple :

  • Développement commercial autour de l’offre de transformation et d’automatisation des processus métiers et informatiques au sein de l’entreprise ;
  • Animation et participation à la vente de projets de conseil ayant pour objectif l’automatisation des processus IT ou des processus d’entreprise, dont lead des réponses aux RFI et RFP ;
  • Evaluation de la maturité de la fonction informatique et identification des axes de progrès ;
  • Evaluation de la maturité de processus métiers et informatiques existants ;
  • Optimisation, refonte ou définition de processus cibles et de la trajectoire d’évolution de la gestion informatique des processus métiers et informatiques de l’entreprise ;
  • Cadrage amont de projets d’automatisation de processus métiers ou de services informatiques et de mise en œuvre d’outils de gestion ;
  • Cadrage et appui à la réalisation de projets de transformation des processus de l’entreprise ;
  • Pilotage de projets de transformation significatifs ;
  • Conduite du changement dans le cadre de la mise en place de nouveaux modes de fonctionnement.

Vous serez formé(e) à nos méthodologies et aurez l’opportunité de travailler au sein d’équipes pluridisciplinaires et internationales.

 

Votre rôle de Leader :
Chez Deloitte, nous croyons en l’importance du leadership à tous les niveaux. En tant que Manager, vous l’incarnez et concrètement, vous aurez pour rôle de développer des équipes performantes en fixant les priorités et en favorisant la collaboration.

Votre profil

  • Diplômé(e) de grande école (commerce, ingénieurs), vous souhaitez valoriser une ou plusieurs expérience(s) de 10 ans ou plus acquise au sein d'un cabinet de conseil ou d'une grande société sur des projets de transformation SI ou d'organisation.
  • Vous disposez d’une expérience significative autour de la solution ServiceNow. Vous possédez une bonne connaissance de différents modules de la solution ServiceNow.
  • Vous aimez travailler en équipe et faites preuve de qualités d'adaptation, de rigueur et de proactivité qui vous permettent de contribuer à l'excellence de notre service auprès des clients.
  • Vos compétences d'analyse et de synthèse, vos qualités de communication orale et écrite et une expérience de management et de développement commercial de vente de missions vous aident à définir et proposer des solutions innovantes pour nos clients afin de répondre à leurs problématiques.
  • Dynamique et entreprenant(e), vous désirez vous impliquer activement dans le développement d'offres de service.
  • Une certification ITIL est souhaitée.
  • La maîtrise de l'anglais oral et écrit est nécessaire.

Poste basé à Neuilly-sur-Seine.

 

A propos de Deloitte :

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (244 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SAS mobilise en France 10 300 collaborateurs et associés au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk advisory, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.

Nos témoignages

Rencontrez nos ambassadeurs

Notre bureau

Votre stage chez Deloitte

Offres d'emplois similaires