Deloitte

Bienvenue sur le nouveau site Deloitterecrute.fr !

Sélectionnez votre profil dans le menu déroulant afin de bénéficier d'une expérience candidature personnalisée.

Deloitte Digital – Consultant / Consultant senior Fonctionnel CRM / Salesforce

Avec près de 1 400 consultants en France et un réseau mondial de 60 000 consultants, l’activité Conseil de Deloitte accompagne les organisations publiques et privées dans leurs projets de transformation et de recherche de la performance.

Au sein de cette activité, Deloitte Digital est la Creative Digital Consultancy de la firme. De la définition de la stratégie digitale de nos clients au design et déploiement de leurs plateformes CRM, Web ou e-commerce, nous amenons nos clients à imaginer leur futur, en plaçant l’expérience utilisateur au centre des préoccupations. Deloitte Digital, c’est également 44 studios répartis dans le monde, composés de Designers, de Stratèges et d’experts des technologies – une combinaison puissante de créativité, de connaissance métier et de savoir-faire technologiques. Notre Motto : Engage, Create, Play.

Pour faire face à son fort développement, Deloitte Digital recrute des Consultants désireux d’intégrer une équipe intervenant dans des environnements motivants auprès d’entreprises prestigieuses.

En tant que Consultant / Consultant senior Fonctionnel CRM / Salesforce, vous serez responsable de projets dans leur ensemble, de l’analyse des besoins en amont, jusqu’au déploiement de la solution et la conduite du changement. Vous devrez mettre à profit vos capacités à gérer les ressources pour maintenir un très haut niveau de satisfaction client.

Dans ce cadre, vous interviendrez principalement sur les missions suivantes :

  • Analyse des processus et contraintes métier existants ;
  • Identification et analyse des besoins cibles ;
  • Animation d’ateliers de spécifications ;
  • Rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées ;
  • Conception des applications, maquettes et solutions ;
  • Suivi des développements et organisation de points d’avancement. Assurer la bonne compréhension des spécifications par les équipes de développement ;
  • Suivi des étapes de tests et d’homologation de la configuration et des développements conformément aux cahiers des charges ;
  • Rédaction des guides utilisateurs et supports de formation ;
  • Animation de sessions de formation ou transfert de compétence ;
  • Organisation et animation des comités de pilotage avec le client ;
  • Définition de la conduite du changement afin de favoriser l’adoption de la solution et contribuer à la réussite du projet ;
  • Support des utilisateurs après les phases de déploiement.

Votre profil

  • Diplômé(e) d’un Bac+5 d’école d’ingénieurs ou de commerce, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur le déploiement de solution CRM, notamment Salesforce pour laquelle vous êtes déjà certifié(e). 
  • Vous maîtrisez les méthodologies et outils de conduite de projet (planification, gestion budgétaire, plan qualité, animation d'équipe).
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'écoute, d'analyse, de formalisation et de communication.
  • Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez le goût du travail en équipe. 
  • Vous êtes organisé(e) et dynamique. 
  • Votre anglais est courant à l’oral comme à l’écrit.
Poste basé à Neuilly-sur-Seine / La Défense.

 

A propos de Deloitte :

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (264 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SAS mobilise en France 11 300 collaborateurs et associés au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk advisory, consulting, financial advisory, expertise-comptable et conseil juridique & fiscal.

Poste basé à :

Découvrez nos bureaux :

Offres d'emplois similaires