Deloitte

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  • Sous la responsabilité d’une secrétaire de direction, d’un Manager ou d’un Associé, vous aurez en charge les aspects classiques d’un secrétariat (filtrage d’appels, gestion d’agenda, organisation des réunions et des déplacements, frappe et mise en forme de rapports).
  • Vous prendrez en charge à terme la gestion du fichier clients, le suivi de la facturation et des missions en cours.
  • Vous assurerez par ailleurs l’interface entre les équipes et le Manager ou l’Associé dont vous aurez la charge.

Votre profil

  • De formation Bac+2/3, vous justifiez d'1 à 2 ans d'expérience professionnelle.
  • Vous êtes organisée, rigoureuse et dynamique.
  • Votre aisance relationnelle ainsi que votre disponibilité font de vous un interlocuteur de choix.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint et des outils de gestion informatisée).
  • Vous avez une maîtrise courante de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Poste basé à Neuilly-sur-Seine.

 

A propos de Deloitte :

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (264 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SAS mobilise en France 11 300 collaborateurs et associés au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk advisory, consulting, financial advisory, expertise-comptable et conseil juridique & fiscal.

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