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Au sein de notre Direction des Systèmes d’Information et rattaché(e) à notre pôle Etudes (10 collaborateurs), nous recherchons un Chef de projet Workday.

Le pôle Etudes a pour mission de gérer les nouveaux projets applicatifs de Deloitte France et de maintenir en condition opérationnelle le parc applicatif existant. Il accompagne également les différents métiers de Deloitte dans la réussite de leur transformation digitale en leur proposant puis en intégrant des nouvelles solutions logicielles innovantes pour répondre à leurs besoins et ceux de leurs clients.

Vous serez rattaché(e) au Directeur des études et prendrez en charge la maintenance principalement évolutive de la nouvelle application SIRH, qui vient d’être déployée. Cette application est basée sur la solution SaaS Workday.

Vos responsabilités seront :

  • La gestion et la coordination de l’équipe de maintenance et de support applicatif niveau 1 de la solution Workday sur les domaines suivants : paramétrage et configuration Workday, reporting et gestion des données Workday, intégration avec les systèmes externes notamment le module de paie basé sur la solution ADPLink ;
  • La collaboration étroite avec la maitrise d’ouvrage RH dans la définition des nouveaux besoins, la gestion des priorités et du cycle de vie de la solution ;
  • La conduite des ateliers et l’analyse des besoins fonctionnels RH, la recherche de solutions en identifiant les écarts entre les besoins métiers et la solution, et l’analyse des impacts de leur implémentation dans la solution Workday ;
  • Le pilotage de la mise en œuvre des nouveaux besoins RH :
    • Gestion de la relation avec les métiers RH et les acteurs MOE
    • Co-animation des comités projets et de pilotage
    • Gestion et coordination des équipes IT de mise en œuvre
    • Organisation des recettes
    • Déploiement
  • Le paramétrage et le changement de configuration des processus fonctionnels RH dans Workday ;
  • La gestion de la relation avec l’éditeur Workday et notamment ses offres cloud de support et communautés d’utilisateurs ;
  • L’analyse d’impacts des releases Workday périodiques ;
  • La contractualisation éventuelle avec des partenaires pour renforcer nos équipes IT en liaison avec nos équipes Achats et Juridique.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec la maitrise d’ouvrage, les développeurs, les chefs de projets Etudes, les architectes techniques et de sécurité informatique, le support applicatif et les équipes d’exploitation.

Vous assurerez également une veille continue sur les innovations apportées par les nouvelles technologies dans le domaine RH et notamment Workday et serez force de proposition dans la transformation numérique de notre IT.

Vous bénéficierez d’une culture de travail basée sur l’excellence et le dynamisme au sein d’une équipe compétente et motivée, dotée d’un fort sens de l’innovation ainsi que de formations métiers et méthodologiques vous permettant d’assoir votre expertise et de développer de nouvelles compétences.

Votre profil

  • Diplômé(e) d’un Bac+5 d’école d’ingénieurs ou d’un Master en informatique de gestion ou RH, vous avez une expérience confirmée de chef de projet et d’analyste RH d’au moins 3 années en cabinet de conseil ou SSII. Vous avez des connaissances fonctionnelles RH dans un ou plusieurs domaines parmi : Administration du Personnel, Compensation, Absence, Talents, BI et reporting RH, Paie.
  • Vous avez la connaissance dans la mise en œuvre et la configuration d’une solution SaaS RH (Workday, Successfactors, Taléo, Talentsoft, Cornerstone, Lumesse...).
  • Vous avez idéalement une certification Workday. A défaut, vous bénéficierez d’une formation aux solutions Workday.
  • Vous avez la capacité à animer des travaux de standardisation, à décrire les processus, à comprendre les points d’intégration avec d’autres processus.
  • Vous avez un intérêt marqué pour les solutions SIRH, les technologies Cloud et la compréhension des modes de fonctionnement des SIRH leaders.
  • Vous avez la capacité à estimer les charges, à créer et suivre un planning projet, et avez une bonne connaissance des méthodologies projets, y compris les méthodes agiles et de développements logiciels.
  • Vous avez le sens du service client, d’excellentes capacités de communication et un esprit analytique.
  • Vous êtes rigoureux(se), créatif(ve), autonome et organisé(e).
  • Vous faites preuve d'adaptabilité, d'initiative, êtes doté(e) d’un bon relationnel et vous appréciez le travail en équipe même à distance.
  • Vous avez le goût de l'apprentissage permanent et de l'excellence.
  • Dans un environnement très international, l’anglais est un prérequis.

Vous bénéficierez d’un environnement de travail dynamique au sein d’une équipe compétente et motivée dotée d’une forte culture de l’innovation ainsi que de de formations produit et méthodologique vous permettant de parfaire vos acquis.

Poste basé à Neuilly-sur-Seine.

 

A propos de Deloitte :

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (264 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SAS mobilise en France 11 300 collaborateurs et associés au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk advisory, consulting, financial advisory, expertise-comptable et conseil juridique & fiscal.

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