Deloitte

Bienvenue sur le nouveau site Deloitterecrute.fr !

Sélectionnez votre profil dans le menu déroulant afin de bénéficier d'une expérience candidature personnalisée.

Chargé(e) de Communication Digitale

Au sein du pôle digital de la Direction de la Communication et de la marque, vous participerez au déploiement de la stratégie et des dispositifs de communication visant à valoriser la marque Deloitte et l’activité du cabinet :

  • Gestion de projet : participation aux prises de brief, comités projets, sessions de brainstorming et coordination des actions proposées ;
  • Réflexion éditoriale et proposition de concepts novateurs ;
  • Réalisation de produits de communication écrits, visuels ou multimédia : élaboration des concepts, formalisation des briefs, rédaction des contenus, des scénarios ;
  • Coordination du studio graphique et des prestataires externes, suivi de la production technique (création d’animation, de visuels, montage vidéo…) ;
  • Participation à l’animation de l’écosystème digital ;
  • Configuration, suivi et analyse d’écoutes sur le digital ;
  • Réalisation de cartographies d’influence ;
  • Suivi et analyse des performances des campagnes d’acquisition, proposition de recommandations ;
  • Veille innovation proactive.

Votre profil

  • Diplômé(e) d’un Bac +4/5 de grande école ou d’université avec une spécialisation digitale, vous justifiez d'une expérience d’au minimum 3 ans en entreprise ou agence de communication. Une bonne connaissance de l'univers des services est un plus.
  • Votre aptitude à piloter un projet et fédérer des compétences autour d’objectifs communs, de décliner des messages et contenus dans un univers multicanal sont des atouts indispensables.
  • Créatif(ve) dans l’âme, vous êtes passionné(e) par votre métier et disposez d’une très bonne culture médias et digitale.
  • A l’écoute de l’environnement économique, vous savez déceler des opportunités et des formats innovants de prise de parole. Vous êtes capable de sensibiliser et convaincre les parties prenantes et clients internes.
  • Proactif(ve) et en recherche permanente de solutions adaptées à nos sujets très divers, vous saurez contribuer à la conception de dispositifs de communication performants et adaptés aux usages de consommation. Vous démontrez une forte capacité à délivrer avec un rythme soutenu et des délais variables.
  • Vous êtes réactif(ve), impliqué(e) et rigoureux(se) dans les missions qui vous sont confiées. Vous possédez un sens aigu du travail collaboratif.
  • La maitrise de la suite Adobe CC sera fortement appréciée.
  • Votre anglais est courant.

Poste basé à Neuilly-sur-Seine.

 

A propos de Deloitte :

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (244 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SAS mobilise en France 10 300 collaborateurs et associés au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk advisory, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.

Nos témoignages

Rencontrez nos ambassadeurs

Notre bureau

Votre stage chez Deloitte

Offres d'emplois similaires