Deloitte

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Au sein de la Direction Client & Industries, rattaché(e) au Responsable CRM & Data, le Campaign Manager est en charge de :

  • Manager une équipe de 3 personnes.
  • Gérer la production des campagnes emailing pour Deloitte France : vous établissez le planning des campagnes, suivez la production des emails de la prise de brief avec vos clients internes à l’envoi depuis notre plateforme de routage Pardot via Salesforce.
  • Veiller à l’optimisation de chaque campagne sur la forme (conformité à notre charte graphique, code HTML) et sur le fond (message et ciblage) : d’après les performances et nos best practices d’A/B Testing, proposer des recommandations à vos clients internes. Vous êtes responsable de la qualité de chaque communication envoyée.
  • Assurer le reporting global des campagnes, partager les points d’attention et les recommandations avec vos clients internes.
  • Garantir le respect des règlementations en vigueur (CNIL et GDPR) et le respect des bonnes pratiques de délivrabilité.
  • Etre l’expert(e) et le/la référent(e) pour les équipes marketing en ce qui concerne la bonne utilisation des campagnes Salesforce et Pardot. A ce titre, vous maintenez à jour les guides utilisateurs, formez les collaborateurs et les accompagnez dans leur problématiques d’utilisation au quotidien. Vous collaborez étroitement avec les membres de l’équipe CRM pour optimiser l’utilisation de Salesforce, la qualité des données, proposer des évolutions et analyser les impacts des releases. 
  • Administrer Pardot : gestion des utilisateurs et de la base de données contacts, suivi des releases Pardot, analyse des impacts sur les process actuels et communication auprès des équipes concernées, formation des utilisateurs, remontée des bugs auprès du support Pardot (en anglais), suivi des tickets. 
  • Lead Nurturing/ Marketing Automation/ Scoring : vous proposez et construisez des parcours de lead nurturing via Pardot et Salesforce. 

Votre rôle de Leader :
Chez Deloitte, nous croyons en l’importance du leadership à tous les niveaux. En tant que Manager, vous l’incarnez et concrètement, vous aurez pour rôle de développer des équipes performantes en fixant les priorités et en favorisant la collaboration.

Votre profil

  • De formation supérieure (Bac+4 au minimum), vous justifiez d'une première expérience de 3 à 5 ans en emailing marketing et/ou en CRM, de préférence Salesforce/Pardot. 
  • Vous êtes sensible aux enjeux du CRM, de l’email marketing, du marketing automation et du lead nurturing. Une première expérience significative sur un outil d’emailing (Pardot, Marketing Cloud, Experian ou autres) et un CRM (Salesforce) est nécessaire. 
  • Des connaissances en HTML sont un plus. 
  • Vous êtes curieux(se), vous aimez comprendre comment fonctionnent les outils que vous utilisez au quotidien afin d’en tirer le meilleur.
  • Vous avez le sens du service client, un bon relationnel et une grande capacité d’écoute. 
  • Vous êtes organisé(e) et savez gérer plusieurs projets à la fois. 
  • Vous avez une très bonne communication et un écrit irréprochable. 
  • Vous avez une bonne maîtrise d’Excel.
Poste basé à Neuilly-sur-Seine.

 

A propos de Deloitte :

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (264 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SAS mobilise en France 11 300 collaborateurs et associés au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk advisory, consulting, financial advisory, expertise-comptable et conseil juridique & fiscal.

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