Deloitte

Bienvenue sur le nouveau site Deloitterecrute.fr !

Sélectionnez votre profil dans le menu déroulant afin de bénéficier d'une expérience candidature personnalisée.

Gestionnaire de Base de Données CRM

Au sein de la Direction Clients & Industries, rattaché(e) au Responsable CRM & Data, vous serez garant(e) de la qualité et de l’amélioration des données CRM.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Maintenir, optimiser et enrichir la base de données marketing (fidélisation et prospection) ;
  • Piloter l’équipe data ;
  • Structurer et prioriser les chantiers data à mettre en place ;
  • Être garant(e) de l’alignement des données entre l’outil CRM et les autres outils Firme (ERP, Reporting, etc.) ;
  • Construire des rapports et tableaux de bord afin de piloter les données (quanti et quali) ;
  • Mettre en place des process d’industrialisation pour traiter les données.

Votre profil

  • Diplômé(e) d’un bac+5 d’école de commerce ou d’université, vous avez une expérience de 4 ans minimum dont au moins 2 ans dans une fonction similaire.
  • Vous appréciez le travail en équipe, avez le sens du service, et êtes doté(e) d’un esprit analytique. 
  • Vous êtes méthodique, rigoureux(se), avez le sens de l'organisation et de la culture du résultat.
  • Vous connaissez Salesforce.com (utilisateur) et avez une bonne maitrise d’Excel.
  • Une connaissance de l’outil Dataloader est un vrai plus.
Poste basé à Neuilly-sur-Seine.

 

A propos de Deloitte :

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (264 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SAS mobilise en France 11 300 collaborateurs et associés au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk advisory, consulting, financial advisory, expertise-comptable et conseil juridique & fiscal.

Poste basé à :

Découvrez nos bureaux :

Offres d'emplois similaires