Deloitte

Bienvenue sur le nouveau site Deloitterecrute.fr !

Sélectionnez votre profil dans le menu déroulant afin de bénéficier d'une expérience candidature personnalisée.

Chef de Projet Communication (Dijon)

CDD de 6 mois à pourvoir à partir de décembre 2017

Au sein de l’activité Risk Advisory de Deloitte, la ligne de services Développement Durable accompagne ses clients dans la gestion de leurs enjeux en matière de responsabilité sociale, environnementale et sociétale.

Deloitte Développement Durable c’est :

  • Un acteur de référence en matière de performance durable répondant aux enjeux des acteurs à tous les niveaux des organisations publiques et privées.
  • Une équipe internationale aux profils variés regroupant un panel d’expertises sur les sujets sociaux, environnementaux, sociétaux et communication (ingénieurs, juristes, économistes, management).
  • Des missions stratégiques et de conduite du changement, d’optimisation de la gestion des ressources, de pilotage de la performance.
  • La création de connaissances / la contribution aux savoirs scientifiques et aux nouveaux business model associés à la transition écologique.

Votre mission principale est de garantir avec une grande satisfaction client, le bon déroulement des projets communication dont vous avez la charge.

  • Vous adapterez et mettrez en œuvre des plans de communication et/ou des actions de communication sous la responsabilité d’un(e) directeur(trice) de projet ;
  • Vous mènerez des réunions clients ;
  • Vous participerez aux réflexions en amont et à la réunion préparatoire (brief) des créatifs pour le lancement des missions ;
  • Vous organiserez, planifierez et contrôlerez avec rigueur les différentes étapes de la réalisation de projets ;
  • Vous piloterez la rentabilité des missions qui vous sont affectées ;
  • Vous assurerez la réalisation des supports de communication (écrits, oraux, événementiels, visuels, audiovisuels, documents multimédia…) avec les divers services de production concernés.

Votre profil

  • De formation supérieure dans les domaines de la communication, vous avez une expérience d’au moins 2 ans en gestion de projet au sein d’une agence de communication.
  • Vous avez des compétences approfondies en techniques de communication.
  • Vous avez des connaissances en production : print, événementiel… et maîtrisez les outils digitaux et les réseaux sociaux. Une connaissance du domaine du Développement Durable serait un plus.
  • Vous avez de l'expérience en matière de gestion administrative (élaboration de budgets, suivi budgétaire, suivi de rentabilité, planification).
  • Vous possédez les qualités organisationnelles nécessaires pour animer une équipe projet pluridisciplinaire, de la rigueur, un esprit de synthèse et d’analyse.
Poste basé à Dijon.

 

A propos de Deloitte :

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (244 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SAS mobilise en France 10 300 collaborateurs et associés au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk advisory, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.

Poste basé à :

Découvrez nos bureaux :

Offres d'emplois similaires