Deloitte

Bienvenue sur le nouveau site Deloitterecrute.fr !

Sélectionnez votre profil dans le menu déroulant afin de bénéficier d'une expérience candidature personnalisée.

Challenge Centrale Lyon

Deloitte partenaire officiel de la 35e édition du Challenge Centrale Lyon

Du 17 au 19 mars 2017, plus de 3 000 élèves des plus grandes écoles d’ingénieurs françaises et étrangères se sont rassemblés autour d’une compétition sportive, qui s’est déroulée sur le campus de Centrale Lyon. Huit de nos collaborateurs ont également pris part à la compétition et se sont rendus disponibles pour répondre aux interrogations des étudiants à l’égard de notre Cabinet et de ses multiples métiers.

Les 18 sports au programme :

Athlétisme, badminton, basket, escalade, escrime, football, golf, handball, judo, natation, raid, rugby, ski, tennis, tennis de table, ultimate, volley-ball et water-polo ont animé le campus de Centrale Lyon, transformé en village sportif pour l’occasion.

Lors de la cérémonie de clôture de l’événement, Deloitte a remis le Trophée du Football à l’école Centrale Lyon, ainsi que le Trophée des Sports à l’école Centrale Nantes ayant collecté le plus grand nombre de médailles d’or durant le week-end.

Deloitte, partenaire officiel

Pour la première fois cette année, Deloitte a souhaité s’engager au côté des organisateurs du Challenge Centrale Lyon alliant des valeurs similaires au Cabinet : excellence, fair-play, dépassement de soi, esprit d’équipe…

 

Revivez le Challenge Centrale Lyon en images !

Rencontrez nos ambassadeurs

Découvrir aussi