Deloitte

Bienvenue sur le nouveau site Deloitterecrute.fr !

Sélectionnez votre profil dans le menu déroulant afin de bénéficier d'une expérience candidature personnalisée.

Challenge Projet d’Entreprendre

Pour la 18ème édition, Deloitte devient sponsor de cet événement organisé par l’incubateur de Télécom, IMT Starter.

Avec la participation de trois écoles, Télécom Ecole de Management, Télécom SudParis et ENSIIE, ce challenge est le plus grand concours de projets entrepreneurial du supérieur en France.

Du 24 au 31 mars 2017, près de 500 étudiants ingénieurs/managers de deuxième année travailleront en équipe sur la création d’une entreprise innovante, avec l’appui d’experts internes et de nombreuses entreprises telles que Deloitte.

Selon Sébastien Cauwet, Directeur de l’incubateur IMT Starter, le challenge a trois objectifs pédagogiques : susciter l’esprit d’innovation, développer l’entreprenariat, et apprendre à travailler en mode projet en équipes mixtes.

Au programme cette année :

– séances de coachings par des professionnels,

– cours, conférences et rencontres autour de l’innovation.

Sur les 100 équipes présentes, 20 équipes iront en finale et présenteront leur projet devant un jury professionnel. Puis, 5 lauréats seront élus, dont le Grand Vainqueur.

 

Deloitte, sponsor de l’événement

Nous sommes sensibles à ce projet fédérateur rassemblant des étudiants issus d’écoles de commerce et d’écoles d’ingénieur réputées autour d’un sujet phare chez Deloitte : l’innovation. C’est pourquoi nous nous engageons aux côtés des organisateurs du Challenge Projet d’Entreprendre, événement où l’esprit d’équipe, l’envie d’entreprendre, le dépassement de soi sont les maîtres-mots.

Rencontrez nos ambassadeurs

Découvrir aussi