Deloitte

Bienvenue sur le nouveau site Deloitterecrute.fr !

Sélectionnez votre profil dans le menu déroulant afin de bénéficier d'une expérience candidature personnalisée.

Classements Universum France 2021

Deloitte, dans le Top 15 des employeurs les plus attractifs auprès des jeunes

Le Cabinet figure parmi les employeurs préférés en France selon le classement annuel Universum qui a interrogé, d’octobre 2020 à février 2021, plus de 36 076 jeunes issus des grandes écoles de commerce et d’écoles d’ingénieurs.

Classement général des écoles de commerce : Deloitte élu 12e

Malgré le contexte sanitaire, Deloitte maintient sa place dans le Top 15 et devient le second Cabinet de conseil et d’audit préféré des étudiants business. Preuve en est : chaque année 50% des jeunes diplômés rejoignant nos équipes proviennent d’écoles de commerce.

Classement général des Ecoles d’ingénieurs : Deloitte est à la 62e place

L’objectif du Cabinet est d’accroître le recrutement d’étudiants ingénieurs pour répondre aux besoins de nos métiers. Pour cela, nous développons de nouveaux concepts d’événement comme le Deloitte Inside by Partners : une journée vis-ma-vie auprès de nos Associés et de leurs équipes.

De plus, 2 473 étudiants tech/IT ont positionné Deloitte à la 33e place des employeurs les plus attractifs en France. 

En 2021, Deloitte fait partie des cabinets d’audit et de conseil les plus attractifs pour les expérimentés

Plus de 12 000 cadres ayant en moyenne 6 ans d’expérience ont classé une liste de 130 employeurs selon plusieurs critères d’attractivité : l’image et la réputation, la culture d’entreprise, la rémunération, les opportunités de carrière ou encore les caractéristiques du poste.

Classement général des Cadres Business : Deloitte est à la 53e place

Deloitte est dans le TOP 60 des entreprises choisies par les Cadres Business pour y effectuer leur carrière. Le cabinet pert quelques places par rapport au classement 2020, principalement en raison d’une légère baisse d’attrait général pour le secteur de l’audit et du conseil.

Classement général des Cadres Ingénieurs : Deloitte est à la 53e place

Cette année, Deloitte perd 2 places auprès des anciens d’écoles d’ingénieurs, mais on dénote tout de même un intérêt croissant pour le secteur de l’audit et du conseil. En effet, entre 2019 et 2021, Deloitte a fait un bon de 32 places dans le classement Universum entre 2019 et 2021 ! Par ailleurs, nous faisons partie du TOP 5 des employeurs offrant le plus de responsabilités auprès de cette population.

Classement général des Cadres IT : Deloitte est à la 30e place

Avec une progression d’ 1 place au classement, les expérimentés en informatique envisagent davantage une carrière au sein de la Firme, Deloitte devenant le Big4 le plus attractif du secteur.

 

 

Rencontrez nos ambassadeurs

Découvrir aussi