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Conseil : Votre parcours

En rejoignant Deloitte, vous débutez un parcours unique : le vôtre !

Rapidité d’évolution, diversité des missions, encadrement d’équipes et mobilité facilitée. Les atouts reconnus du Cabinet permettent à chacun d’exprimer son potentiel professionnel et de s’épanouir. Aussi, tous les choix vous seront possibles en termes de métiers, de secteurs ou de pays.

 

2-4 ans
Consultant, vous êtes en première ligne chez le client. Vos compétences clés : visibilité et leadership. Chez le client, vous participez aux interviews métier et à l’organisation des ateliers.
Fort de votre connaissance de l’offre de service du Cabinet, vous soutenez les efforts de développement commercial en effectuant des recherches et en contribuant aux propositions de services.
5 ans
Manager vous consolidez votre expertise. Vos compétences clés : esprit managérial et sens du leadership. Conduite de la rédaction des propositions de service, prospection commerciale, définition du budget d’une mission : vous participez activement à la dynamique commerciale de la firme.
Responsable de nombreuses missions et d’un portefeuille clients important, vous connaissez et maîtrisez leurs secteurs et enjeux : vous devenez référent technique sur vos sujets.
Très impliqué dans la vie interne du Cabinet (recrutement, formation, accompagnement des collaborateurs, etc.), vous faites partie intégrante de l’évolution de votre équipe.
8 ans
Senior Manager et Directeur, vous intervenez principalement sur le développement commercial. Votre compétence clé :
la capacité à porter et développer une offre de services spécifiques.
Chez le client, vous entretenez une relation dans la durée afin de toujours être en mesure d’identifier les nouveaux besoins.
En interne, vous contribuez à faire évoluer les offres de votre service afin de répondre aux besoins existants ou émergents sur le marché. Vous êtes reconnus comme porteur d’une offre de service et/ou expert dans un domaine particulier.
10 ans
Associé vous vous positionnez en Business Advisor. Vos compétences clés : responsabilités managériales et sens commercial. Vous êtes responsable de la mission au nom du Cabinet.
Fin connaisseur des rouages les plus subtils des entreprises, vous avez la confiance de vos clients. Impliqué dans les comités de directions, ayant une part active dans le développement du Cabinet et participant à la gestion de ses ressources humaines, vous êtes un pilier du bon fonctionnement de la firme.

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