Deloitte

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Team leader Governance, Compliance & Regulatory (H/F)

Tous nos postes sont ouverts au télétravail.

Rejoindre Deloitte, c'est dire oui à une expérience qui a du sens, celle où les rencontres et les missions vous poussent à grandir chaque jour. C’est évoluer dans un environnement de travail fondé sur la confiance, la transmission et l’intelligence collective pour construire l’avenir de nos clients. Un avenir que nous voulons plus responsable, plus durable et respectueux de l’environnement en prenant des initiatives concrètes à notre échelle. Nous rejoindre, c’est aussi dire oui à une entreprise Great Place to Work, attachée au bien-être, et à l’inclusion sans distinction de nos collaborateurs.

Et vous, prêts à dire #ISayYes à votre futur chez Deloitte ?

Vous serez rattaché(e) au département Risk Advisory qui regroupe l'expertise de Deloitte en matière de Risk Management à destination des banques, sociétés de gestion d'actifs, compagnies d'assurance, ainsi que des entreprises industrielles et commerciales. Ce département intervient pour conseiller ces entreprises dans la gestion de leurs risques de tout type (financier, opérationnel, stratégique, réglementaire…).

Dans cette activité à forte croissance, Deloitte recrute des team leaders désireux d'intégrer une équipe jeune et dynamique intervenant dans des environnements motivants auprès d'entreprises renommées.

Vous interviendrez au sein de l'équipe Operate, Compliance & Regulatory, qui accompagne ces établissements dans la déclinaison opérationnelle des obligations réglementaires qui leur sont applicables, sur des thèmes tels que la conformité, la gestion des risques, la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme ainsi que la fraude, etc.

Plus spécifiquement, vous aurez pour principales missions :
• Management opérationnel d’une équipe d’analystes sur le processus KYC pour des entrées en relation ou pour des clients existants ou d’analyse de traitement des alertes AML ;
• Attribution et révision des dossiers ;
• Suivi quotidienne de la production ;
• Création des reportings permettant le pilotage de la production ;
• Premier niveau d’escalade en cas de problématique identifiée ;
• Participation à l’amélioration continue du processus (identification/ Mise à jour de processus et de procédure) ;
• Participation en qualité d’utilisateur final, aux phases de tests (processus / outils) ;
• Management de proximité de l’équipe d’analystes (jusqu’à 10 personnes) ;
• Réalisation des supports de formation et formation des analystes afin de les faire monter en compétences ;
• Préparation des supports et participation aux instances de pilotage de l’activité ;
• Participation au développement commerciale : création des supports, participation aux soutenances…
Vous serez intégré au sein d’une équipe et serez rattaché à un responsable de mission.
Vous serez formé(e) aux outils et aux méthodologies de Deloitte et de nos clients et aurez l'opportunité de travailler au sein d'équipes pluridisciplinaires et internationales.
Votre parcours :
En rejoignant Deloitte, vous aurez l’opportunité de développer un set de compétences, partagées avec notre réseau international, et structurées autour des dimensions suivantes : leadership, métier et spécialité. Grâce aux missions variées auxquelles vous participerez vous pourrez renforcer progressivement ces compétences, en acquérir de nouvelles et progresser ainsi au sein de notre firme.

Votre Profil
• Vous êtes diplômé(e) d’école de commerce ou d'un 3ème cycle universitaire, avec idéalement une spécialisation en banque/finance/assurance, audit ou juridique.
• Vous manifestez une appétence éprouvée pour les enjeux de réglementation financière.
• Vous avez une expérience préalable de 3 à 4 ans acquise au sein de directions de la conformité / contrôle permanents / secteur bancaire ou assurance sur des métiers Front, Middle ou Back Office.
• Vous avez une expérience en management d’équipe.
• Enthousiaste et dynamique, vous démontrez une réelle motivation pour répondre cette offre.
• Force de proposition, vous savez travailler en autonomie et hiérarchiser les priorités.
• Vous avez un bon niveau d’anglais oral et écrit.

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