Deloitte

Bienvenue sur le nouveau site Deloitterecrute.fr !

Sélectionnez votre profil dans le menu déroulant afin de bénéficier d'une expérience candidature personnalisée.

Classement Universum Monde 2018

Deloitte conforte sa place dans le Top 20 des employeurs les plus attractifs au monde en 2018 !

Le Cabinet figure parmi les employeurs préférés dans le monde selon le classement annuel Universum qui a interrogé pas moins de 225 000 étudiants issus d’école de commerce et d’ingénieur.

Nous sommes fiers de ces résultats qui récompensent nos actions à destination des jeunes diplômés et confortent l’intérêt pour les métiers de l’audit et du conseil.

Le Cabinet prend désormais la 4ème place dans le classement des étudiants en école de commerce / management.

Un positionnement confirmant le lien historique et privilégié qu’il entretient avec ces filières et nos nombreuses actions campus en leur faveur. Pour preuve, l’année dernière Deloitte était en sixième position.

Auprès des écoles d’ingénieurs, Deloitte décroche la 28ème place et reste le premier des Big Four. L’année dernière Deloitte était 35ème dans ce même classement. Ce dernier vise à récompenser nos actions auprès de ce public prisé tel que le Delta Day, journée au cours de laquelle les étudiants ingénieurs découvrent concrètement nos métiers liés à la data.

Comme en 2018, Deloitte a continué ses efforts sur les campus avec plus de 200 actions campus à son actif, en passant des présentations aux forums, sans oublier nos partenariats officiels d’événements comme les Jeux Omnisports Deloitte ou bien encore le Challenge Centrale Lyon.

Découvrez par ailleurs le classement universum pour la France uniquement en cliquant-ici.

Rencontrez nos ambassadeurs

Découvrir aussi